Les Ecossolies

Pôle de coopération et d’innovation sociale


Nos réseaux sociaux
Facebook
Twitter
27 février 2017

AIDEZ KAPOUNE À PARTICIPER AUX SALONS DE CRÉATEURS !

Kapoune est une marque créée en 2016 par deux amies, Lucie et Salomé, ayant décidé d’allier leurs connaissances et leur créativité autour du produit naissance.

Tout est fait main : la création, l’impression des motifs en sérigraphie artisanale et la fabrication. Nous proposons des collections entièrement mixtes et essayons à notre échelle de changer les codes du vêtement naissance (0-12mois)

Nous avons aujourd’hui fait appel à Ulule, pour récolter des fonds afin de financer nos salons de l’année 2017. En effet, nous avons besoin de 1800 euros afin de participer aux salons suivants : Le Printemps des Docks à Lyon, Le Naoned Market à Nantes mais aussi le salon Hotel bohème à Paris ou encore Les échapées Belles à Nantes. Ces fonds nous serviront aussi à financer la nouvelle collection, été 2017.

Présentation Financement

Le but du financement participatif est simple : si nous n’atteignons pas 1800 euros, nous perdons tout ! Nous vous proposons donc de nombreuses contreparties afin de vous remercier : tote-bags imprimés par nos soins, stages de sérigraphie ou encore coffrets naissance valables à vie, il y en a pour tous les budgets.

Nous comptons sur votre générosité, vos partages pour que nous puissions atteindre notre objectif, et peut-être même le dépasser !!

Voici le lien de la campagne : https://fr.ulule.com/kapoune-creations/

Cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour afficher le calendrier complet de l'année correspondante :

Calendriers

2017 2016 2015 2014 2013

» Retour à la liste des actualités

Flux RSS

RSS
Abonnez-vous pour recevoir automatiquement les dernières actualités du réseau.
RSS, qu'est ce que c'est ?


Association Les Ecossolies - Le Solilab, 8 rue Saint Domingue 44200 NANTES - 02 40 89 33 69
Ce site est sous licence Creative Commons BY-NC-SA - Mentions légales

Contact Actualités Agenda Newsletter Plan du site Espace privé