Les entreprises du numérique emploient plusieurs milliers de collaborateurs à Nantes. Lors du Safari des Métiers, elles ouvrent leurs portes aux participants en recherche d’un métier qui sont invités à prendre place dans un bus affrété spécialement pour ce parcours atypique.
Un espace jobdating sera accessible tout au long de la journée dans le Hall des expositions de Nantes Métropole face à la Cité des Congrès.
Cette jeune structure solidaire qui a ouvert ses portes au mois de janvier 2018 grossit et a besoin d’étoffer ses équipes (Technicien d’atelier, technicien informatique, responsable technique et logistique, vendeur informatique, stage en développement commercial)
L’activité de réemploi informatique d’AfB s’inscrit dans une démarche d’économie circulaire et de développement durable :
Par son statut particulier d’entreprise commerciale à but non lucratif, AfB s’engage à réinvestir ses bénéfices dans la création de nouveaux emplois.
Son niveau d’expertise et son réseau européen lui permettent de proposer une solution globale à des entreprises de toute taille, tout en favorisant une
approche de proximité. Grâce à la duplication de son modèle en région, AfB favorise les circuits courts et propose des emplois locaux.
Mardi 18 septembre de 9h à 17h
Dans le cadre de Nantes Digitale Week
En savoir plus sur le groupe Afb : www.afb-group.fr
Cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour afficher le calendrier complet de l'année correspondante :
Association Les Ecossolies - Le Solilab, 8 rue Saint Domingue 44200 NANTES - 02 40 89 33 69
Ce site est sous licence Creative Commons BY-NC-SA - Mentions légales
Contact Actualités Agenda rubrique 7 Plan du site Espace privé