Une bonne nouvelle, l’équipe des Cré’Alters s’agrandit !
Dans le cadre de ses missions, l’association les Cré’Alters accompagne des habitants, des groupes de citoyens, dans la création d’initiatives telles que des jardins partagés, des ateliers de récup’, des lieux d’échanges et de troc, etc.
A partir de ses connaissances d’initiatives originales menées dans d’autres territoires, l’association Les Cré’Alters souhaite également expérimenter, reproduire et/ou accompagner certaines de ces initiatives sur le territoire nantais ; et cela via la mise en place d’outils originaux tels que le Banquet Citoyen, et via l’animation de lieux d’expérimentation tels que l’Espace citoyen situé sur le nouveau marché Nantes Nord.
Missions :
Sous la responsabilité de la présidente et du coordinateur de l’association, le/la salarié(e) aura pour objectif de mettre en œuvre les activités de l’association relatives au soutien et à l’émergence d’initiatives citoyennes innovantes dans le domaine de l’économie sociale et solidaire et du développement durable.
Il/Elle aura pour responsabilité le développement et la conduite des projets Banquet Citoyen, et Espace citoyen.
Vous désirez nous rejoindre ? Retrouvez ici le détail de l’offre :
Cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour afficher le calendrier complet de l'année correspondante :
Association Les Ecossolies - Le Solilab, 8 rue Saint Domingue 44200 NANTES - 02 40 89 33 69
Ce site est sous licence Creative Commons BY-NC-SA - Mentions légales
Contact Actualités Agenda Newsletter Plan du site Espace privé