Les Ecossolies

Pôle de coopération et d’innovation sociale

Nos réseaux sociaux
8 juillet 2020

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2020 DES ECOSSOLIES

Jeudi 17 septembre 2020 de 17h00 à 19h30
Le Solilab, 8 rue Saint Domingue, 44200 Nantes

Chers membres de l’écosystème des Ecossolies, entrepreneur.es, dirigeant.e.s, partenaires, militant.es, professionnel.le.s…

Après un rendez-vous manqué en juin dernier, nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée générale des Ecossolies. Nous changeons les habitudes avec un format automnal plus resserré qui se recentre sur les « fondamentaux » : le vote des différentes résolutions, l’élection du Conseil d’Administration et des échanges et des débats autour des innovations sociales et des enjeux de notre territoire.

L’un des ingrédients incontournables de toute AG des Ecossolies c’est aussi bien sûr se rencontrer entre anciens et nouveaux adhérent.e.s. Nous retrouverons donc la grande halle du Solilab pour partager un temps convivial et marquer ce moment fort de notre vie associative.

Nous vous proposons 2 formules pour participer :

- 1. Rendez-vous au Solilab le jeudi 17 septembre à 17h pour adhérer sur place, participer aux différents votes et assister aux temps d’échanges. Nous clôturerons la soirée à 19h30 par un pot convivial. Le nombre de participants sera limité à 100 personnes pour garantir la distanciation sociale : les inscriptions seront ouvertes fin août.

- 2. Pour celles et ceux qui ne pourraient pas se déplacer, le vote sera accessible en ligne du 2 au 14 septembre : pensez à adhérer ou renouveler votre adhésion avant le 31 août pour recevoir l’ensemble des documents. Il ne sera pas possible de participer en visio le jour J, c’est pourquoi votre vote en amont est essentiel.

Dans les deux cas il faudra être adhérent.e aux Ecossolies pour participer aux votes. Nous vous invitons à adhérer ou renouveller votre adhésion dès maintenant !

Rejoindre le Conseil d'administration des Ecossolies

L’AG renouvellera une partie du Conseil d’administration. Une place est vacante au Conseil d’Administration dans le collège « Entreprises de l’ESS ».

Si vous vous reconnaissez dans ce collège et que vous souhaitez vous impliquer davantage dans la gouvernance du projet, vous pouvez faire acte de candidature auprès de Philippe La Forge, président des Ecossolies et Marc Richard directeur des Ecossolies avant le 2 septembre (sur l’adresse mail suivante : marc.richard[at]ecossolies.fr).

Pré-programme de l'Assemblée Générale

Jeudi 17 septembre de 17h30 à 19h30 au Solilab

• 17h : Accueil des participant.e.s
  • 17h30 : Présentation et vote des résolutions formelles
    Rapport d’activité 2019, rapports financiers et rapports du commissaire aux comptes, mouvements et candidatures au Conseil d’Administration des Ecossolies.
  • 18h30  : Panorama des projets clefs et perspectives d’activités de l’association en 2020-21
  • 19h30 : Partage d’un temps convivial !
Rapport d’activités 2019 et perspectives 2020 - Les Ecossolies

Cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour afficher le calendrier complet de l'année correspondante :

Calendriers

2020 2019 2018 2017 2016 2015 2014 2013

» Retour à la liste des actualités

Flux RSS

Abonnez-vous pour recevoir automatiquement les dernières actualités du réseau.
RSS, qu'est ce que c'est ?

Association Les Ecossolies - Le Solilab, 8 rue Saint Domingue 44200 NANTES - 02 40 89 33 69
Ce site est sous licence Creative Commons BY-NC-SA - Mentions légales

Contact Actualités Agenda Newsletter Plan du site Espace privé