Les Ecossolies

Pôle de coopération et d’innovation sociale


Nos réseaux sociaux
Facebook
Twitter
10 novembre 2016

BIENTÔT UN RESTAURANT « EXTRAORDINAIRE » SUR NANTES. EN ATTENDANT L'ÉQUIPE SE FORME ET APPREND À TRAVAILLER ENSEMBLE PENDANT TROIS SEMAINES AU SOLILAB

Prenez note ! Le Reflet, restaurant conçu pour permettre à des personnes trisomiques de s’épanouir professionnellement et socialement dans un lieu adapté à tous, ouvrira ses portes en décembre, 4 rue des Trois croissants.

Le restaurant est actuellement en travaux. En attendant, l’équipe s’agrandit et se met en place. Thomas et Farida, respectivement gérant et chef cuisine, ont rejoint l’équipe pour accueillir les premiers cuisiniers et serveurs « extraordinaires ».

En attendant l’ouverture, l’équipe nouvellement composée sera accueillie au Solilab et occupera l’espace de la cantine tous les après-midi de 14.30 à 17.00 pendant les 3 prochaines semaines pour se former et apprendre à travailler ensemble. Ce lieu permettra à l’équipe de se mettre en place et progressivement de se confronter à un public. A noter : un temps fort en préparation pendant l’atelier du Vendredi 25 novembre, atelier sur la thématique du Handicap !

Le Reflet lancera aussi prochainement sa campagne de financement participatif ULULE, pour financer la création du mobilier et de tout le système adapté de prise de commande. Nous vous en tiendrons informés.

Cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour afficher le calendrier complet de l'année correspondante :

Calendriers

2017 2016 2015 2014 2013

» Retour à la liste des actualités

Flux RSS

RSS
Abonnez-vous pour recevoir automatiquement les dernières actualités du réseau.
RSS, qu'est ce que c'est ?


Association Les Ecossolies - Le Solilab, 8 rue Saint Domingue 44200 NANTES - 02 40 89 33 69
Ce site est sous licence Creative Commons BY-NC-SA - Mentions légales

Contact Actualités Agenda Newsletter Plan du site Espace privé