La boutique SINGA passe le relais

  • Art, artisanat, culture, loisirs

C'est l'aboutissement d'un grand projet pour SINGA, après 4 ans d'expérimentation, la boutique installée au Wattignies passe aux mains d'un collectif de créatrices !

Publié par :

Singa Nantes

Pour autant, pas de grand changement : le fameux collectif se compose de créatrices déjà présentes sur le lieu dont plusieurs ont été accompagnées par SINGA.

Cet espace, dédié à tester, oser, vendre et créer du lien, a accueilli 42 créateur·rices durant ces 4 dernières années. Ils·elles y ont vendu leurs produits, rencontré leur premier public et aujourd’hui le projet se concrétise : six d’entre elles reprennent la main pour apporter un nouveau souffle au lieu !

La réouverture se fera le 21 février 2026.

SINGA

Entreprendre avec Singa

L’ambition de SINGA est d’expérimenter et d’accompagner pour trouver des solutions pour l’inclusion. À présent, ces initiatives se sont transformées en leviers d’autonomie pour ces entrepreneuses, mais pour SINGA la mission reste la même : accompagner les futurs projets entrepreneuriaux à se révéler. L’aventure se transforme maintenant hors les murs du Wattignies à travers des marchés de créateurs, des vélos aménagés, des pop-up stores et de nouvelles opportunités commerciales.

Intéréssé·e par l'entrepreneuriat ?

L’incubateur SINGA Nantes ouvre les candidatures pour sa prochaine promotion. Ce programme gratuit débutera le 31 mars 2026.

En savoir +