Au revoir la trocquerie !

Un dernier au revoir La trocquerie ferme ses portes, le 25 juin, mais avant cela, on a envie de terminer cette aventure sur une belle note.

Présentation

Retrouvons-nous pour célébrer ensemble ses 4 ans, partager un dernier moment convivial et fêter toutes les rencontres, les échanges et les souvenirs créés au fil des années.

Au programme :

  • Goûter
  • Tombola – Tilichous – Ma soeur et moi – Le Bar île – Le BBO – La Brocante verte – L’aiguilleuse
  • Vente aux enchères
  • Apéro-pique-nique partagé (chacun·e apporte de quoi grignoter)
  • Et autres surprises…
  • Petite buvette sur place

Et d’ici là, vous pouvez aussi donner un coup de main :

  • Participer au déstockage
  • Donner un peu de votre temps comme bénévole
  • Faire un don pour soutenir la fin de cette aventure

Dates et Horaires

  • jeudi 25 juin 2026 - A partir de 15h

Lieu

Nantes

Devant la trocquerie – Place Wattignies
23 rue Petite Biesse, 44200 Nantes

Tarifs

Gratuit