Valoriser le travail dans l’économie sociale et solidaire
Participer à l’amélioration des conditions de travail dans l’économie sociale et solidaire est une opportunité de promouvoir les valeurs que l’on défend, au sein des réseaux de l’ESS, mais aussi auprès des salariés de l’économie plus classique.
Entrer dans de nouveaux réseaux de l’économie sociale et solidaire...
Créer cette dynamique collective, c’est aussi une occasion d’ouvrir son environnement professionnel : entrer dans de nouveaux réseaux professionnels ou bénévoles, trouver des salariés avec qui échanger des pratiques, des interrogations quotidiennes, des innovations !
Bénéficier de loisirs à prix réduits
réunir les salariés de l’ESS sous un même CE va permettre d’ouvrir de nombreuses possibilités en matière d’avantages financiers sur les activités sociales et culturelles proposées par le réseau Cezam.
Rejoignez la dynamique en adhérant à Acener Ouverture
Acener Ouverture est un service de l’Acener dédié aux salariés n’ayant pas de CE : une adhésion coûte 23.50 € par an et par personne et permet d’accéder aux avantages et réductions offerts par le réseau Cézam, qui regroupe la plupart des CE du territoire pour proposer la même offre de qualité à tous les salariés.
La création d’un CE des salariés de l’ESS
Cette démarche est une première étape et vise à mobiliser des salariés de l’ESS autour du projet, afin de créer ensuite une association ressource pour tous les salariés de l’ESS. Cela nous permettra ainsi de travailler à une offre de CE portée par les prestataires de l’ESS.
Vos contacts : gildas.richard acener.fr ou marleine.huard acener.fr - 15 D bd Jean Moulin CS 30511 - 44105 Nantes cedex 4 - Tel 02 40 73 45 20
Association Les Ecossolies - Le Solilab, 8 rue Saint Domingue 44200 NANTES - 02 40 89 33 69
Ce site est sous licence Creative Commons BY-NC-SA - Mentions légales
Contact Actualités Agenda rubrique 7 Plan du site Espace privé