Après le succès du village équitable, organisé dans le cadre de l’édition 2009 de la Folie des Plantes, les acteurs de l’économie sociale et solidaire, fédérés par le réseau Les Écossolies, ont de nouveau souhaité s’impliquer dans l’événement et être présents pour cette 23ème édition. La Ville de Nantes a soutenu activement ce projet, de manière à permettre un espace de visibilité important au sein de l’événement.
Depuis fin 2008, Pascal Massiot, rédacteur en chef de Jet FM (91.2 fm), consacre une émission mensuelle à l’économie sociale et solidaire "Comment vont les fourmis ?".
Deux heures pour mettre autour des micros les acteurs locaux de l’ESS et les faire se rencontrer, discuter, échanger, sur des (...)
Libertalia, Alter Enga, Tamadi, Les Greeters de Nantes, la Maison des citoyens du monde, l’Acener et Les Écossolies organisent les Rencontres du Tourisme Solidaire les 6 et 7 novembre 2009.
Association Les Ecossolies - 1 rue du Tonkin 44200 NANTES - 02 40 89 33 69
Ce site est sous licence Creative Commons BY-NC-SA - Mentions légales
Contact Actualités Agenda Newsletter Plan du site Espace privé